samedi 16 avril 2016

Petite Mise à Jour ❤️

Hello ! Je voulais vous rappeller que j'ai un compte Instagram (ou je suis EXTRÊMEMENT ❤️ active et où je post tous les jours des images avec en description des nouvelles très importantes !)

J'ai appris aussi que des garçons me suivaient !

Ça m'a fait très plaisir et c'est pourquoi je me forcerait à mettre des conseils qui fonctionnent pour tous mes Namours ! 😘

Autre chose : Une semaine BOY va être organisée pour les... Garçons ! Je mettrais, je pense des vidéos humouristiques pour que même les filles soit servies, oui messieurs on est sur un blog de fille, hein !


🚫Autre (oui encore...mdrr) : Je sais que vous êtes très nombreux à attendre la vidéo FAQ, car beaucoup de gens ont participié (ce qui me touche vraiment ❤️) mais j'ai un souci aux niveaux organisation, matériel, et droits, et j'essaye de trouver une solution... En tout cas sachez que je répondrait et je ferais une petite pub à tous les comptes qui m'ont posé une question ! 


Beaucoup d'autres informations sont disponibles sur mon Instagram (clique sur le mot pour y aller !) sous la photo "Hello Spring" !


Merci pour tout I Love You ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire