dimanche 20 mars 2016

Mes nouveaux achats /17Mars\

INTROOO :
Hey girls ! Je voulais faire une vidéo cette fois ci un petit peu "cosmétique" donc j'ai eu l'idée de faire un mini-haul !
Je vous laisse la vidéo ici et tous les produits sont inscrits un peu plus bas!


Produits
- Gel douche "Tahiti"  -Amande & Macadamia-

- Après shampooing "Timotei"

-Anti transpirant "Dove original" 48h [stick]

-Anti transpirant "Rexona" 48h [stick]

-Pierre d'allun ☆surprise☆

-Dissolvant pour vernis à ongles "Royal" -Amande douce-

-Huile spéciale (peau) "Bi Oil" de "Purcellin Oil"

-Crème régénératrice "Iallugen"

Je voulais vous dire que je ne peux ni vous dire d'ils viennent ni leur prix car c'est mon  ♡  qui les a acheté :p

Merci d'avoir visionné la vidéo!
Llla biiz

[*****]
Suis moi sur les réseau sociaux
(Clique sur mon premier article, ils y sont !)
[*****]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire